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Presse-papiers numérique avec mémoire à long terme


ESA - PartCat soutient l’attribution de pièces sélectionnées aux véhicules, clients et ordres. Les commandes pour le même véhicule ou le même client sont automatiquement listées dans le même panier. Si des pièces indépendantes du véhicule doivent être commandées via un panier d’achat, la suite de la recherche doit toujours être effectuée selon la même procédure. Pour ce faire, il est possible de poursuivre la recherche dans le catalogue des résultats de recherche directement via le champ de recherche par article ou via le menu déroulant en sélectionnant l’article universel:


Il est possible de démarrer et traiter un nouveau processus sans avoir clôturé un processus actif. «Ne pas interrompre le processus de travail en cours». L’ensemble des informations et le dernier statut du processus sont archivés pour vous et peuvent être consultés à tout moment via les dernières activités (via le symbole Hamburger_PartcCat.png). En cliquant sur le signe plus vert, vous pouvez générer de nouveaux processus. Un panier est créé pour chaque processus. Les processus en cours (exemple: Garage Muster… / VW Golf Plus / BE523236) sont visibles jusqu’à ce qu’ils soient clôturés manuellement.

Tous les critères enregistrés (exemple code moteur) sont sauvegardés automatiquement dans le dossier véhicule à auto-apprentissage et peuvent être utilisés à tout moment. Tout ce qui a été défini une fois pour un véhicule demeure dans le système et à votre disponibilité à tout moment. Le système sauvegarde les connaissances acquises et les rend disponibles à long terme.



Client

Grâce à la vignette «Client», vous pouvez rechercher le client souhaité dans le champ de recherche de votre clientèle de base.


En cliquant sur le bouton «Liste clients», votre clientèle de base saisie apparaît. Vous pouvez compléter les différentes données clients, et ajouter par exemple le véhicule correspondant, en cliquant sur le bouton «Détails». Il est possible de supprimer une entrée à l’aide du bouton «Corbeille».




En cliquant sur le bouton «New+», vous saisissez un nouveau client. En plus des informations relatives au nom et à l’adresse, vous pouvez également enregistrer des rabais spécifiques aux clients pour des articles ainsi que des valeurs travail.



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